Naturopathe et Energéticienne dans la Loire - Trouver un thérapeute

Naturopathe et Energéticienne dans la Loire

Publié le 4 février 2017
Avis
0.0
Statut Ouvert

Naturopathe formée à l’Institut Français des Sciences de l’Homme en 2016, et perpétuellement en  formation pour découvrir de nouvelles approches naturelles afin de mieux vous accompagner.

 

La naturopathie, c’est ensemble de méthodes naturelles visant à aider l’organisme à avoir une meilleure vitalité, et à permettre au corps,  avec les bons outils, d’approcher un état d’équilibre.

J’utilise l’iridologie au cas par cas en fonction de vos problématiques. Pleinement acteur de votre démarche je vous propose des solutions pour évoluer vers plus de vitalité et d’énergie.

 

Mes spécialités sont :

– la nutrition, parce qu’on sait aujourd’hui et que l’on en prend de plus en plus conscience, que la nourriture est notre essence, au sens propre comme au sens figuré.

Sur ces 10 dernières années, de nombreuses études scientifiques le valident.

 

– la réflexologie plantaire, car c’est une méthode d’acupression sur les pieds avec un impact direct sur tout l’organisme. Elle permet de soulager immédiatement différents maux du quotidien, comme des troubles ORL, problème de dos, migraine et stress…

 

 

 

 

  • les soins énergétiques avec la méthode access bars.

C’est une méthode qui vient des Etats unis, efficace et particulièrement indiquée pour un travail sur les croyances limitantes inconscientes.

 

  • la lithothérapie : c’est une méthode qui repose sur le fait que les pierres – ou cristaux – ont des vertus soulageantes de part leurs vibrations énergétiques, associées aux nôtres.

 

 

J’élabore des programmes de formation sur différents thèmes autour de la naturopathie. J’anime des conférences, et des ateliers en groupe.

Me contacter pour plus d’infos.

 

 

 

Ma pratique ne se substitue en aucun cas à la médecine allopathique. En cas de doute, demander un avis médical.

Pour toute demande de remboursement prenez contact avec votre mutuelle.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter