Naturopathe-Réflexologue-Thérapeute en hydrotomie percutanée à La Ciotat - Trouver un thérapeute

Naturopathe-Réflexologue-Thérapeute en hydrotomie percutanée à La Ciotat

Publié le 7 janvier 2017
Avis
0.0

Infirmière pendant 25 ans, Véronique intervient à l’étranger, notamment avec Médecins Sans Frontière. Quelques années après son retour en France, elle découvre la naturopathie et décide de se former à AESCULAPE Aix-en-Provence, école affiliée FENA. Elle ouvre son cabinet en 2014 à La Ciotat

Elle fait des consultations en naturopathie avec une séance d’iridologie. Elle propose aussi de l’hydrotomie percutanée et de la réflexologie plantaire.

On vient la voir pour des problèmes de peau (eczéma, psoriasis), maladies auto-immunes, problèmes digestifs, les carences, les problèmes de poids, grossesses, allaitement, désir d’enfant, fatigue, problèmes de sommeil, stress et burn out, etc…

Convaincue que l’on peut tous créer l’avenir que l’on souhaite, Véronique aime mettre sa capacité d’observation ainsi que son bon sens au service de ses clients. En effet, elle sait particulièrement bien observer le verbal et le non-verbal, repérer ce qui ne va pas. Ses conseils sont pragmatiques, c’est-à-dire applicables dans la vie quotidienne. Ils permettent de retrouver le bien-être.

Elle utilise des moyens naturels : changements alimentaires, plantes, techniques d’hygiène de vie, réglages alimentaires (ex : apprendre à diminuer le sucre dans son alimentation, supprimer le gluten), techniques de respiration, retrouver des sensations avec le corps en lien avec la nature, les émotions, les Fleurs de Bach, les techniques manuelles telles que la réflexologie plantaire.

La naturopathie s’intéresse à la cause et non à la maladie. La prise en charge est holistique aussi bien physique que psycho-émotionnelle. Ses connaissances d’infirmières lui apportent une vue globale des choses, ainsi qu’une bonne connaissance des maladies.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter