Praticien en Médecine Chinoise à Saint-Nazaire - Trouver un thérapeute

Passionnée depuis toujours par le soin ainsi que par une approche naturelle de la santé, je suis devenue docteur en pharmacie afin de connaitre parfaitement les différentes alternatives thérapeutiques possibles.

Formée en phytothérapie, aromathérapie, micro nutrition et très sensible à l’homéopathie, mon approche est naturelle et respectueuse du vivant.

 

C’est tout naturellement que je me suis ensuite dirigée vers la médecine traditionnelle chinoise. Pratique ancestrale, répondant parfaitement à mes aspirations de remettre l’Humain au centre du soin et pleinement acteur de son renouveau.

 

Riche de cette double expertise, je propose de vous accompagner vers le rétablissement d’un bon équilibre de santé avec bienveillance et écoute, simplicité et empathie.

Je vous propose un soin unique et parfaitement personnalisé, avec différentes techniques et méthodes auxquelles j’ai été formé : Energétique traditionnelle chinoise, PNL, Niromathé, Chi Nei Tsang, Points de Knap, auriculothérapie, réflexologie plantaire).

 

-Méthode Niromathé :  technique osthéopathique tissulaire reflexe, visant à la reprogrammation des points cutanés et sous cutanés par un toucher vibratoire, superficiel et polarisé amenant une disparition de la lésion ostéopathique sous-jacente .

 

-Energétique Traditionnelle Chinoise : Art millénaire considérant l’Homme dans sa globalité et visant la libre circulation de l’énergie vitale, appelée Chi, dans le corps afin de traiter toute stagnation source de maux. Le but d’une séance est d’apporter soulagement et mieux être. Des séances peuvent également être envisagées à titre préventif.

 

-Chi Nei Tsang : massage des organes internes basé sur les mêmes principes d’équilibration énergétique et tendant à l’harmonisation des émotions.

 

-Points de Knap : méthode de “ponçage” de certains points du corps visant à soulager rapidement diverses douleurs. Le travail par pressions appuyées des doigts sur ces points nettoie les toxines qui s’y sont accumulées et stimule des zones réflexes sur tout le corps.

 

 

Rencontrons-nous, parlons de vous…

Rédiger un avis

Cliquez pour noter