Praticienne Thérapeute en Soins Corporels Ayurvédiques et énergétiques à Villars - Trouver un thérapeute

Praticienne Thérapeute en Soins Corporels Ayurvédiques et énergétiques à Villars

Publié le 20 février 2017
Avis
0.0

“Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester”

Je pratique le massage Abhyanga, originaire d’Inde, qui permet de rééquilibrer les 7 principaux centres énergétiques (les chakras), le principe étant d’enduire tout le corps d’huile de sésame tiède afin de permettre d’accroître votre énergie vitale (le prana). Les techniques utilisées sont une alternance de pétrissages, percussions, effleurages, pressions glissées ou frottées. Sur le plan physiologique, il renforce le système immunitaire, améliore la circulation et l’assouplissement des articulations et tonus musculaire.

Un véritable soin pour ressourcer son corps et son âme que je vous invite à découvrir !

Je vous propose également une autre prestation, le Reiki, qui est l’énergie vitale qui circule à travers tous les êtres vivants. Quand l’énergie de la personne est forte et libre, l’esprit et le corps sont placés dans un état positif. Lorsque l’énergie devient faible ou bloquée, elle peut entraîner des symptômes de déséquilibre physique et émotionnel.

Le Reiki est une méthode de soins non conventionnelle d’origine japonaise fondée sur des soins dits énergétiques par imposition des mains. Elle a été fondée par le japonais Mikao Usui. Le mot Reiki vient du mot japonais (Rei) qui signifie “vie universelle” et de (Ki) qui signifie “Énergie”.

– Il libère les blocages

– Augmente les défenses immunitaires

– Améliore les relations, l’expression

– Réduit le stress et l’angoisse

– Développe la créativité

– Développe la confiance en soi

Le nombre de séances est fonction des besoins ou des problématiques de la personne.

Je ne me substitue pas à la médecine conventionnelle, médecine traditionnelle, ni au traitement médical qui doit être observé.

 

Rédiger un avis

Cliquez pour noter