Praticien shiatsu et chi nei tsang à Toulon - Trouver un thérapeute

Praticien shiatsu et chi nei tsang à Toulon

Publié le 26 décembre 2017
CatégoriesChi Nei Tsang, Shiatsu
Avis
0.0
Statut actuellement ferméOpens at 9:30 AM today

Intéressé depuis tout petit par les pouvoirs de l’esprit et du corps humain ainsi que par tout ce qui est actuellement en train d’être prouvé et démontré (télépathie, guérison spontanée, soin à distance, …), en 2012, je me suis enfin donné la permission de me former dans divers domaines passionnants.

Je me suis inscrit à une formation SHIATSU Macrobiotique sur Marseille en 2012 puis ensuite de SHIATSU IOKAI sur Toulon en 2016. 

 

Je suis allé de découverte en découverte et d’émerveillement en émerveillement  avec la médecine traditionnelle chinoise et surtout les résultats rapides et efficaces du Shiatsu. 

 

Le Shiatsu (terme japonais signifiant « pression des doigts ») est une méthode de relaxation et de bien-être s’inscrivant dans le domaine de la prévention. Il se pratique habillé et au sol sur un tatami, c’est une discipline énergétique de détente pratiquée depuis des millénaires en Extrême-Orient qui consiste en des étirements et des pressions appliquées sur l’ensemble du corps. 

 

Pour aller encore plus loin une formation en CHI NEÏ TSANG s’est présentée : elle m’a permis d’aller au coeur de l’humain, dans sa sphère la plus intime, jusque dans ses structures viscérales au niveau du ventre pour accueillir, pacifier  et enfin libérer des émotions mal digérées et enkystées dans les organes.

 

Le Chi Neï Tsang (“travailler l’énergie des organes internes” ou “transformation du chi des organes internes” ) consiste en un massage à la fois profond et doux du nombril et des organes internes du ventre. Il constitue un moyen extrêmement puissant pour dissoudre les énergies indésirables ou plus nécessaires qui se sont accumulées au fil des années dans les différents organes du corps et ce, depuis sa conception.

Ces deux formations m’ont conforté dans la voie choisie : celle de l’accompagnement et du travail dans la matière pour le bien-être physique, mental et émotionnel des autres … et aussi de moi-même.

 

Une formation en géobiophysique avec l’IGA est ensuite naturellement venue compléter les techniques corporelles pour prendre en compte l’être humain dans sa globalité et surtout dans son environnement (habitation et lieu de travail) et réparer les déséquilibres informationnels et électromagnétiques qui peuvent naître et émerger au fil des ans suite aux chocs émotionnels (séparation, deuil, déménagement…), pollution naturelle, pollution artificielle, exposition aux ondes électro-magnétiques.

 

La géobiophysique vise à comprendre les effets perturbants des rayonnements électromagnétiques naturels et artificiels (basse fréquence ou haute fréquence) sur le vivant et à y apporter des solutions.

En plus de ces techniques, j’utilise également des outils énergétiques intégrés auprès de Gilles DELIEUZE. Ceux-ci permettent d’accompagner la personne tout au long des divers événements marquants (passages) de sa vie : incarnation, mort, déménagement, deuil, séparation, changement de travail, … 

 

Le Shiatsu se pratique sur un futon, au sol et habillé.

Le Chi Neï Tsang se pratique sur table de préférence en maillot lorsque le massage du ventre se fait avec de l’huile.

Les massages et analyses en géobiophysique se font à votre domicile ou sur votre lieu de travail ou autre endroit adapté, dans un rayon de 40 Km autour de Toulon. 

 

Pour des déplacements plus lointains, me contacter pour un devis.

Mon accompagnement s’adresse à tout public dès l’âge de 10 ans (sauf aux femmes enceintes).

Rédiger un avis

Cliquez pour noter