Magnétiseur Saint Laurent Médoc - Trouver un thérapeute

Charlène GOUINAUD, Magnétiseur, barreur de feu, praticienne en thérapies alternatives Saint Laurent Médoc

Depuis toute petite Charlène se sent un peu décalée, différente. Elle essaie de travailler dans le vin mais les choses ne se passent pas toujours comme elle le souhaite et pendant cette période, elle accumule problèmes de santé et déceptions professionnelles. Elle décide alors d’écouter les signes de son corps et de l’univers. Consciente de ses capacités naturelles, elle se perfectionne en magnétisme (certifiée) et se forme au REIKI, à Access Bars et à la méthode LEAA (Libération des Emotions et des Allergies Associées). Elle ouvre son cabinet en 2017.

On vient voir Charlène pour tous types de problèmes : de la verrue au cancer. En tant que barreur de feu, elle soulage la douleur liée aux brûlures de radiothérapie. Elle peut traiter les problèmes de peau et aussi des douleurs chroniques, les tendinites, ainsi que les burn-out. Elle reçoit les enfants comme les adultes, voire les animaux et intervient en complément de la médecine traditionnelle.

Pour certains, une séance suffit, pour d’autres, il en faut plusieurs. Une consultation complète dure environ 1h30.

Pour le magnétisme et le REIKI, Charlène peut travailler à distance.

Access Bars® se pratique exclusivement sur la tête de la personne. C’est une méthode américaine qui permet de libérer les idées et croyances limitantes. C’est particulièrement efficace sur les dépressions et les addictions.

La méthode LEAA est française, elle se fait en 2 parties : premièrement, Charlène fait un rééquilibrage des chakras avec des cymbales tibétaines et des huiles essentielles spécifiques. Dans un second temps, elle libère les émotions et les allergènes. Ca peut se faire sur plusieurs séances.

Ses clients la trouvent agréable, à l’écoute. Intuitive, elle sait s’adapter aux besoins de la personne.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter