Magnétiseur à Ligné - Trouver un thérapeute

C’est il y a 33 ans, grâce à son fils, que Pascal découvre petit à petit son magnétisme. Son enfant l’avait bien compris : il savait prendre la main de son père et la placer sur la partie du corps qui lui faisait mal. Il avait fait le lien entre cette main et la disparition de la douleur.

Pascal a continué à développer ce don, tout en travaillant à côté dans la communication visuelle et en s’adonnant à ses passions : le cinéma et la plongée sous-marine.

Il décide de s’installer professionnellement en tant que magnétiseur – radiesthésiste en septembre 2017 et ouvre son cabinet. Il intègre à cette époque le GNOMA (Groupement National pour l’Organisation des Médecines Alternatives).

Très sensible, Pascal sait se connecter à ses clients et les écouter avec beaucoup de bienveillance, de justesse, d’échange et de protection.

Responsable, il maîtrise le déroulement de ses séances :

  • une première partie est consacrée à l’échange, dans le souci de recherche de l’origine du problème ;
  • il applique ensuite un protocole précis.

Son action vise à nettoyer, recharger, rééquilibrer et harmoniser l’énergie vitale. Pascal traite les maladies de peau (eczéma, zona, psoriasis), les brûlures, les migraines, les troubles intestinaux, les douleurs menstruelles etc, et aussi les troubles du mal-être, la dépression, conjuration des vers et bien d’autres choses.

Pascal vous accueille dans son cabinet, qu’il a voulu chaleureux et rassurant. Ses traitements ont un grand taux de réussite, alors venez essayer !

Rédiger un avis

Cliquez pour noter