Kinésiologie Persac - Vienne - Trouver un thérapeute

Carine GANDRILLE, Kinésiologie humaine et animale Persac – Vienne (86)

Cartésienne de naissance, mes aspirations m’ont portée vers le domaine animalier dès mon enfance.

Cavalière, j’ai choisi d’exercer dans ce milieu en résonance avec mes sentiments.

Mon chemin a commencé par des études en milieu agricole spécialisé dans les productions animales (caprins, bovins, porcins) pour se poursuivre sur les chemins de randonnées par l’intermédiaire de l’ATE (Accompagnatrice de tourisme équestre) puis du GTE (Guide de tourisme équestre) avant de finir par un BPJEPS Tourisme Equestre. Enfin c’est ce que je croyais !

Un nouveau travail, un nouveau challenge et de nouvelles découvertes : un CQP soins animaliers chiens/chats et une rencontre avec mon cheval « Volte de Dienne » : une espèce dont je croyais connaître les spécificités…mais celui-ci me révèle d’autres horizons : la Kinésiologie animale.

En effet ce dernier se blesse à répétition et ce pendant 2 ans, malgré les visites de nombreux spécialistes de la santé animale »classique », puis d’autres plus étranges, puisque inconnu pour moi, voire irrationnel. Mais quand on cherche des solutions, on essaie, on se montre plus curieux, plus ouverts même.

Le cercle vicieux est brisé lorsque je me lance dans une formation de kinésiologie animale à l’Union Professionnelle de Kinésiologues Animaliers pour soigner Volte par moi-même.

Lorsque je me reconnecte à moi-même en tant que praticienne, c’est la révélation. Un pas qui en entraîne un autre, une formation qui en appelle une autre : la kinésiologie humaine. Un complément, une place parmi les miens, une aventure commencée seule et qui ne demande qu’à être partagée.

La kinésiologie est une méthode basée sur le test musculaire donnant accès directement ou par transfert (bébé, animaux) aux informations stockées dans la mémoire de votre corps.

La kinésiologie ne remplace pas la médecine traditionnelle. Je joue le rôle de miroir entre vous et votre mémoire cellulaire sans interprétation personnelle, tout comme une traductrice, je vous donne accès à ces informations pour que vous les utilisiez de manière constructive.

Mes devises : « la Kinésiologie est au corps ce que la psychologie est à la tête »

« Mettre des mots sur des maux ».

A bientôt

Carine

N° de siret : 819 088 568 000 20

Rédiger un avis

Cliquez pour noter