Laurie Verdon - Magnétiseuse – Kinésiologue – Hendaye – Côte Basque - 64 - Trouver un thérapeute

Laurie Verdon – Magnétiseuse – Kinésiologue – Hendaye – Côte Basque – 64

Publié le 7 septembre 2017
Avis
0.0
Statut actuellement ferméOpens at 9:30 AM today

Par son don de magnétisme transmis par sa lignée paternelle, naturellement Laurie Verdon s’est dirigée vers les soins parallèles afin d’apprendre à se protéger du stress vécu dans le travail et au sein de sa famille.

Cette investigation l’amène à se diriger vers la kinésiologie…

Le magnétisme associé à la kinésiologie lui permet d’accéder à la mémoire du corps, d’identifier les facteurs et les éléments déclencheurs contribuant à des blocages.

La mission de Laurie Verdon peut consister à travailler sur des mémoires collectives négatives, sur du générationnel et transgénérationnel, nettoyage des mémoires Karmiques et reprogrammation positive de ces mémoires.

Que peut-on soigner ?

Stress – Emotions – Burnout – Fatigue – Angoisse – Anxiété – Blocages – Peur – Douleurs inexplicables – Confiance en soi – Tendinite – Lombalgies – Hernies – Douleurs musculaires – Cicatrisation – Perte de cheveux – Ulcères – Dépression – Maladie de peau – Effets secondaires liés à la chimiothérapie – Problèmes de disques

Qui peut on soigner ?

La kinésiologie s’adresse à tout le monde et à tout âge.

Quelle est sa différence ?

Laurie Verdon par sa force intérieure et sa générosité est présente pour vous avec une écoute respectueuse et bienveillante.

Sa façon de travailler…

  • Sur rendez-vous en présentiel ;

  • Travail à distance sur photo.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter