Kinésiologue à Marseille - Trouver un thérapeute

Au fil de ces années a travailler dans le tourisme d’affaires, Chloé a subit un stress quotidien dans son environnement professionnel. Elle se tourne alors vers la Kinésiologie pour l’aider à mieux gérer son stress et ses émotions. Après un important travail sur elle, elle décide de se former à cette technique de façon à pouvoir, à son tour, aider les autres.

En 2016, elle obtient sa validation à l’école SURYA  FORMATION dans le 8eme arrondissement de Marseille. Elle travaille d’abord à domicile puis décide de travailler en collaboration avec un ostéopathe et un kinésithérapeute dans le 9eme arrondissement à Marseille.

La Kinésiologie s’adresse à toute personne, aussi bien aux adultes qu’aux enfants, qui éprouvent un état de mal-être et qui souhaitent trouver une aide pour y remédier. Par l’intermédiaire du test musculaire, notre outil principal, le kinésiologue interroge la mémoire corporelle pour comprendre comment notre corps réagit face à un stress et va nous permettre de trouver les réponses que nous avons déjà mais dont nous n’avons pas conscience.

La kinésiologie n’est pas une médecine alternative, le kinésiologue n’établit aucun diagnostic médical, ne prescrit pas, ne traite pas, ne demande jamais de suspendre un traitement.

Chloé utilise différents outils et techniques complémentaires permettant de travailler sur la confiance en soi, l’épanouissement personnel, les peurs, l’anxiété, les addictions, les phobies, les douleurs musculaires, les difficultés d’apprentissage….

Chloé sait particulièrement bien aller chercher les informations dont elle a besoin pour aider ses clients en toute bienveillance. Elle a la conviction qu’on est tous responsable de notre vie et de notre bonheur et c’est donc cela qu’elle s’applique à transmettre à ses clients à travers la pratique de la kinésiologie. Elle sait accompagner ses clients pour les amener à voir les choses différemment.

! Votre corps connaît la solution !

Rédiger un avis

Cliquez pour noter