Homéopathie uniciste - Nice - Trouver un thérapeute

Doté d’une intelligence type HPI (Haut Potentiel Intellectuel), j’ai étudié diverses méthodes de soins en tant que chercheur, afin de découvrir celle qui me correspondait le plus.

J’ai pratiqué la médecine chinoise, les phytothérapies occidentale et chinoise, les acupunctures chinoise et japonaise ainsi que d’autres méthodes.

J’ai choisi l’homéopathie uniciste car celle-ci répond à des codes et des lois me permettant de savoir si le traitement va dans le bon sens.

L’homéopathie uniciste ne traite pas un nom ou une étiquette de maladie mais l’individu qui en est le dépositaire. C’est justement sa force : traiter la personne, dans sa globalité, tout en individualisant à l’extrême le traitement.

Je peux ainsi vous aider dans les situations aiguës, d’urgence, et suis spécialisé dans les affections chroniques.

En ayant souffert moi-même, je connais la souffrance de celui qui n’est pas compris, reconnu ; parfois non écouté… Doté d’une grande intuition, je peux aussi explorer ces contrées afin de ressentir ce dont vous avez besoin.

J’aide les bébés, les enfants, les adultes et nos compagnons les animaux.

Dans mon activité en libéral, j’interviens également en tant que formateur en médecine chinoise, en travail des énergies, en techniques d’amincissement, et je suis formateur pour les thérapeutes.

Je suis aussi le créateur de logiciels de digitopuncuture pour tous, où en 2 clics, une solution est donnée à plus de 450 affections (http://lceformation.com/logiciel-de-digitopuncture-volume-1/ ).

Je pratique en cabinet à Nice et par vidéo en ligne.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter