Energéticienne – Toulouse - Trouver un thérapeute

En 2013, une rencontre avec un magnétiseur va me donner l’élan pour enfin oser aller explorer cette partie de moi qui appelle depuis si longtemps. Je sens qu’il est temps, c’est le moment de comprendre tous ces ressentis qui me traversent depuis l’enfance. Les lectures et les suppositions ne me suffisent plus. J’ai envie de plonger au coeur du mystère.

Stages, formations, pratiques personnelles m’apportent beaucoup. Mais mon équipe subtile m’avait réservé une formation toute à elle. C’est un apprentissage de cocréation au quotidien qui commence et qui ne s’est jamais arrêté depuis.

L’énergie du son se fait une place dans ma pratique, et j’apprends à laisser vivre ces sonorités qui viennent accompagner les séances.

En 2016 je m’installe en Aveyron et je continue cette exploration du subtil et du son à travers le tambour, les soins individuels et collectifs, la connexion aux guides et les ateliers de groupe que je propose.

Le lieu est parfait, je fais des rencontres fantastiques, ma pratique évolue et devient chaque fois plus fluide dans ma relation aux dimensions invisibles. Pourtant je sens une fausse note. Une partie de moi frappe à la porte de plus en plus fort mais je sais qu’elle est un peu vertigineuse. Puis je finis par oser écouter, oser faire le pas.

C’est ainsi que quelques mois plus tard, je vends toutes mes affaires et deviens nomade. Désormais les soins se font au rythme de mes pas, au rythme de la Terre et des lieux sacrés que je rencontre.

Je travaille principalement à distance via Skype, téléphone.

 

Je vous invite à parcourir mon site pour découvrir davantage mes prestations.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter