Sophromagnétiseur Nîmes - Trouver un thérapeute

Attirée depuis quelques années déjà par ce que l’on appelle les médecines douces ou parallèles, en 2013, je me suis formée en tant que sophromagnétiseur auprès de Lélie Jacquemain à l’Université du Temps Présent (UTP) des Ardennes, selon la méthode mise au point par Charly Samson.

En 2015, j’ai suivi une formation de techniques de réflexologie auprès de Jean-François Milcent, directeur du Centre Européen Des Médecines Traditionnelles (CEMT) à Nîmes.

Depuis toujours, je suis à l’écoute de mes proches et leur donne le meilleur de moi-même afin de leur venir en aide en fonction de mes possibilités. L’empathie est un de mes traits de caractère principaux.

Grâce à ces techniques de relaxation auxquelles j’ai été formée, j’aide les personnes à retrouver un sentiment de détente, à se libérer d’une sensation de fatigue et à gérer leur mal-être.

Les méthodes que je propose permettent de ressentir un bien-être intérieur, un apaisement, de la légèreté grâce à la dissipation de cette sensation de fatigue, une meilleure circulation de l’énergie dans le corps, mais également une certaine harmonie avec soi-même et ainsi, avec l’entourage.

J’accueille dans mon cabinet situé 12 Rue Rivarol à Nîmes (30000), principalement des adultes souhaitant accéder à un mieux-être global.

J’interviens, entre autres, auprès des sportifs désireux de retrouver une certaine souplesse de leurs pieds et chevilles. De même, je les aide, grâce à la visualisation, à augmenter leurs performances tout en travaillant la préparation mentale.

De même, j’accompagne toute personne anxieuse, que cet état soit dû à une phobie, à l’approche d’un examen qu’il soit médical, professionnel, universitaire ou autre.

Et enfin, j’apporte une parenthèse de détente à toute personne désireuse de s’offrir une pause dans la vie quotidienne.

“Savoir prendre soin de soi pour pouvoir prendre soin des autres”

Rédiger un avis

Cliquez pour noter