Masso-relaxologue Energéticienne Bourg de Péage a côté de Romans (Drôme) - Trouver un thérapeute

Masso-relaxologue Energéticienne Bourg de Péage a côté de Romans (Drôme)

Publié le 12 août 2017
Avis
0.0

Praticienne en massages Ayurvédiques, Relaxation, Osteo cranio-sacré et soins énergétiques, je vous propose différentes techniques qui vous permettront de mieux appréhender autant les soucis du quotidien que les bloquages profonds (peurs, angoisses…), émotionnels (anxiété, stress…) ou physiques (entorses, lombalgie, maux de tête…) afin de retrouver un équilibre dans son corps et son esprit en déclenchant un processus d auto-guérison.

Diplômée du” centre de formation sophrologie et bien être “à Lyon en formation longue incluant aussi la lithothérapie et aromathérapie puis à l EKTC de Grenoble, j’ai poursuivi vers le soin énergétique tel que Facelift , Access-bar ou énergétique LaHoChi, ce qui était une évidence pour moi afin de vous apporter des solutions dans sa globalité. Depuis longtemps je pratique aussi le magnétisme afin de soulager les douleurs dues aux traitements lourds, tels que la radiothérapie, la chimio ainsi que les problèmes de peaux et bien d’autres maux.

Différentes techniques s’offrent donc à vous :

  • Les massages : relaxation pour le corps et l’esprit
  • Le fascia-drainant : réactivation du foie et du système lymphatique qui active le processus d’élimination des toxines accumulées lors de traitements lourds . Rééquilibre la fonction intestinale.
  • Cranio-sacré, ostéo méthode Poyet sans craquage. Elimine les blocages physiques mais aussi émotionnels en douceur.
  • Facelift et soin énergétique LaHoChi : transmis par l’opposition des mains avec une fréquence vibratoire élevée. Ils re-structurent et équilibrent les corps subtils de l’être.

A votre écoute, j’adapte mes différentes pratiques à vos besoins avec bienveillance et respect.

Mon accompagnement et mes techniques s’adressent à tout public dès la petite enfance.

Je ne pose aucun diagnostic médical et mon accompagnement ne se substitue à aucun traitement médical.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter