Réflexologue plantaire à Cahors - Trouver un thérapeute

Je suis réflexologue plantaire, endonasale, auriculothérapeute, certifiée en aromathérapie.

Suite à plusieurs expériences dans le domaine médical et paramédical, j’ai pu rencontrer des personnes en souffrance.

Grâce à une rencontre ainsi que ma curiosité pour la médecine alternative, enrichies de nombreuses lectures et l’envie de soulager le corps, l’émotionnel lié au stress, je me suis formée à la réflexologie plantaire.

Par la suite, j’ai continué à me former à d’autres réflexologies qui permettent le lien entre l’autorégulation du corps et l’apaisement émotionnel de la personne.

 

Bienveillante et sensible, je vous accueille dans la globalité de ce que vous êtes, avec votre histoire, afin de vous soulager grâce aux techniques et compétences acquises. Je propose ainsi différentes méthodes :

 

-La réflexologie plantaire est une technique sur et sous le pied en massant certaines zones provoquant ainsi une autorégulation du corps dans l’élimination des toxines.

Cette méthode est relaxante, apaisante et fonctionne parfaitement dans tous types de stress (opression de la poitrine, problème digestifs, migraines, insomnies)

-l’Auriculothérapie est une technique d’acupression grâce à des graines et des outils qui permettent qui permettent le soulagement assez immédiat de douleurs (dos, épaules, genoux, chevilles…), ce qui peut être complémentaire avec une séance d’ostéopatie par exemple.

-La réflexologie endonasale est une technique au niveau du nez à l’aide d’outils et d’huiles essentielles qui permettent de soulager les rhinites allergiques et les rhumes.

 

J’interviens auprès de tout public, personnes âgées, adolescents et chez les bébés (soulagement de coliques, régulation du sommeil, de l’agitation).

J’interviens également en maison de retraite où j’apporte un apaisement notamment dans les troubles du comportement (désorientation dans l’espace, dans le temps) et dans les maladies dégénératives.

 

 

Ma devise : “Trouver sa place pour être bien dans son corps et dans son esprit”.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter