Praticienne en médecine traditionnelle chinoise et hypnose Ericksonienne à BORDEAUX - Trouver un thérapeute

Praticienne en médecine traditionnelle chinoise et hypnose Ericksonienne à BORDEAUX

Publié le 12 août 2017
Avis
0.0
Statut Ouvert

« Si vous vivez un moment difficile, ne blâmez pas la vie.

Vous êtes juste en train de devenir plus fort «

C’est en parallèle d’une carrière réussie en entreprise qu’Isabelle découvre la médecine traditionnelle chinoise. Elle commence une formation, puis une deuxième et décide, en 2016, d’ouvrir son cabinet et de se consacrer à cette nouvelle activité.

Son objectif est d’accompagner chaque personne vers un état de mieux être que ce soit au niveau physique, émotionnel ou mental, en lui proposant les outils nécessaires. Simplement accompagner, car en fait, le meilleur médecin qu’on puisse avoir, c’est soi-même ! En adoptant une telle approche intégrée, on va plus loin que la maladie : on invite la personne à se préoccuper des différentes facettes de sa vie, afin qu’elle puisse entretenir, améliorer ou restaurer sa santé à long terme.

Isabelle sait établir une relation de confiance pour définir avec ses clients les objectifs de la séance et choisir les outils les mieux adaptés.

La médecine traditionnelle chinoise est une médecine de terrain de plusieurs milliers d’années. Elle base sa pratique sur l’équilibre des énergies circulant dans le corps, les énergies du Yin et du Yang.

L’hypnose, quant à elle permet d’apporter une réponse et une solution rapide à un problème d’ordre émotionnel ou comportemental.

Avec ces 2 techniques, Isabelle saura vous aider pour atténuer :

  • tout problème physique (circulatoire, digestif, respiratoire, articulaire, hormonal), pour rétablir les fonctions immunitaires,
  • tout problème comportemental, d’addiction, de stress, de manque de confiance, ou d’anxiété.

Observatrice, Isabelle sait s’appuyer sur les détails qui font la différence. Elle travaille avec rigueur et s’adapte à chaque personne.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter